En bref..

Salut à toi, cher visiteur de ma page!
Merci de t'être parachuté ici, dans ma petite bulle sauvage, où tu pourras découvrir qui je suis réellement derrière les apparences et tout ce qui gravite dans mon univers.. Sur ce, Bonne visite !!
d(^.^)b

dimanche 13 septembre 2009

Le retour à la réalité..


Salut à tous..
Me revoilà, après un peu plus d'une semaine et demi d'absence sur ma page. Et oui, c'est qu'il y en a eu du changement ces derniers jours.. le principal a été mon aménagement à La Rochelle, qui n'a d'ailleurs pas été sans peine !! Avec tout d'abord une erreur faite par l'agence sur le numéro du logement -_-", du coup je me suis retrouvé dans un autre appartement, avec en plus de ça pas d'EDF.. donc il a fallut qu'on fasse passer une rallonge électrique jusqu'à chez moi, pour que l'on puisse enfin voir la lumière du jour (car j'avais oublié de le préciser mais j'ai un grand store électrique, donc sans électricité, c'était un petit peu compliquer..). Et le clou !(jamais 2 sans 3 xD) Pas d'eau chaude !! donc le retour au moyen âge, à faire chauffer les marmites remplies d'eau (c'était le cumulus qui était hors service). Bref, après toutes ces petites merde, me voilà de retour à La Rochelle !! ^^.. Puis j'ai enfin fini de m'installer, monter mes meubles, ranger mes affaires, bien décorer mon petit appartement, et j'avoue, que je kiffe aujourd'hui !! =D..
J'ai ensuite fait ma rentré lundi dernier, à la faculté de sciences (non sans stress), mais tout c'est super bien passé, avec une présentation détaillée des programmes de l'année avec l'énumération de toutes les nouvelles matières (écologie & environnement, ichtiologie, rhéologie, Bio animale, bio végétale, Physiologie,...). J'aurai pu être pris en Licence 3, mais finalement c'est en Licence 2 que je me suis retrouvé, et ça me convient tout à fait, car d'une part c'est vraiment lors de cette année que commence tous les cours plus spécifique relatif au domaine de l'environnement, donc je prend vraiment le sujet à la base, puis d'autre part ça me permet de cumuler des UE pour faire mon Erasmus en Master..
J'ai aussi retrouvé mes 2 petits zigotos, Aurore et Guilain =P. Et j'ai fait la connaissance d'autre personnes qui me paraissent jusqu'à prèsent très sympatique (Mélissa, Aude, Jérémi, Bichon,..). J'ai aussi revu dydy ma tite surfeuzzz, et oui le surf !! =D que je vais reprendre d'ailleurs dès jeudi prochain !!
J'ai aussi pu remarquer le changement de rythme par rapport à la Fac !! qui est pour le moment beaucoup beaucoup moins intense qu'à l'IUT.. et pour éviter les "BAD" je me suis offert un petit Betta splendens, que j'ai nommé Zoltan (référence au film "hey dude, where is my car ?!" xD).. Il est super beau avec ça couleur bleu royal !! ^^. Mais je prévois d'avoir un autre animal de compagnie, avec un plus de contact.. Je ne sais pas exactement quoi pour l'instant =P.

Donc, un changement assez grand en définitive..
Et une personne qui de jour en jour, me manque de plus en plus.. ♥_♥


Film : "Juno"
Livre : "Jessie" by Stephen KING
Musique : Chicago - If You Leave Me Now

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire