En bref..

Salut à toi, cher visiteur de ma page!
Merci de t'être parachuté ici, dans ma petite bulle sauvage, où tu pourras découvrir qui je suis réellement derrière les apparences et tout ce qui gravite dans mon univers.. Sur ce, Bonne visite !!
d(^.^)b

lundi 31 août 2009

Commencement...


Cela fait déjà un bon petit bout de temps que cette idée commencée à germer dans les méninges de mon cerveau, cette idée étant de créer une sorte de page internet.. En recommençant ici à zéro, comme une feuille de papier vierge, je vais tenter de tenir régulièrement à jour cette ébauche de "Blog", qui retracera probablement une partie de mes passions, de mes pensées, de ce (& ceux) qui me tient à cœur.
Je suis actuellement encore à Moissac, mais la reprise approche à grand pas. Et j'avoue que cette période est un peu stressante pour moi, avec le changement d'appart, l'aménagement, les cours qui vont enchaîner. J'ai l'impression de peu à peu m'effacer ici, alors que je suis encore là, je commence déjà à faire mon "transfert psychologique" pour que la vie moissagaise ne me manque pas trop, une fois parti... Sorry, je dévi dans mon explication de ouf ^^.. Tout ça pour dire que le changement va me faire du bien, mais qu'il me fait aussi peur. Et si en plus de la famille et les amis, l'amour s'y mêle, cela devient assez vite complexe..
Car il s'agit encore et toujours de ce même facteur qui m'éloigne un peu plus, la distance. Bref, on verra bien ("beyre ain bé" comme dirait ma gd mère en patois) comment les évènements se déroulent.
J'ai posté ici une photo panoramique (faite avec mon nouveau GSM) du pont Cacor et pont Canal de Moissac avec le tarn qui passe en dessous. Je l'ai pris dimanche dernier lors d'une balade avec ma famille d'Alsace (qui n'était pas venu ici depuis 1982 !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire